2025 : Une nouvelle année pour défendre la France
Chers amis,
2025 s’ouvre comme une année décisive pour notre pays. C’est avec énergie et espoir que je vous adresse mes vœux de santé, de bonheur et de réussite. En tant que député au Parlement européen, j’ai eu l’honneur de défendre votre voix dans une enceinte où se jouent souvent dans l’ombre les décisions déconnectées qui impactent votre quotidien.
Mon engagement pour les agriculteurs
Ce combat, je le mènerai avec la même détermination en 2025. Nos agriculteurs, piliers de notre souveraineté alimentaire, sont étouffés par des normes incohérentes et des accords de libre-échange injustes comme celui du Mercosur. Mon engagement est total pour leur permettre de vivre dignement de leur travail.
Une autre voie est possible
2024 a montré les conséquences des mauvais choix faits à Bruxelles et à Paris : inflation galopante, déclin de nos services publics, insécurité croissante. J’ai été marquée par le drame de Philippine qui nous a rappelé l’urgence de protéger nos citoyens. Ces défis ont aussi révélé qu’une autre voie est possible en 2025. Avec Marine Le Pen et Jordan Bardella, la défense de la France, des Français et de leur souveraineté sera notre priorité.
Une vision pour 2025 et au-delà
Nous combattrons chaque règle absurde, chaque accord de libre-échange qui mettra en péril nos agriculteurs, nos entreprises et notre pouvoir d’achat. Ne perdons pas espoir ! Par notre travail, notre détermination, notre amour de la France, et avec votre soutien, nous parviendrons à changer le cours des choses.